Machu Pichu Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Machu Pichu Infos

Les informations du monde entier débattues par les incas !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES REGLES du KAMOULOX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djomanixx
Admin
djomanixx


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Machu Pichu

LES REGLES du KAMOULOX Empty
MessageSujet: LES REGLES du KAMOULOX   LES REGLES du KAMOULOX Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

- Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
Revenir en haut Aller en bas
http://machu-pichu.forumdeouf.com
Cuzco

Cuzco


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Tout en haut de la montage ! Patate !

LES REGLES du KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES du KAMOULOX   LES REGLES du KAMOULOX Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:57

Je fais un six et donc je passe mon tour en disant très vite "tu pues du cul"
Tpu dcul
Revenir en haut Aller en bas
djomanixx
Admin
djomanixx


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Machu Pichu

LES REGLES du KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES du KAMOULOX   LES REGLES du KAMOULOX Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:09

Tres joli coup !!!!!
Tu fais parti de la prochaine parti ! tu es l'un des candidats, je serai John bob et il manque plus que quelqu'un se devoue sur ce topic pour ouvrir la partie !!!

LES REGLES du KAMOULOX 854416
Revenir en haut Aller en bas
http://machu-pichu.forumdeouf.com
Cuzco

Cuzco


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Tout en haut de la montage ! Patate !

LES REGLES du KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES du KAMOULOX   LES REGLES du KAMOULOX Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

Sortez vous les doigts du cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco

Cuzco


Messages : 137
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Tout en haut de la montage ! Patate !

LES REGLES du KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES du KAMOULOX   LES REGLES du KAMOULOX Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:19

Bon c'est bon on est assez pour faire un Kamoulox maintenant !!!!
Alors moi je fais un six et donc je passe mon tour en disant très vite "tu pues du cul"


Tpu dcul !!!!
Couleur olive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REGLES du KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES du KAMOULOX   LES REGLES du KAMOULOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES du KAMOULOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machu Pichu Infos :: Jeux en tout genre :: Kamoulox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser